Arts & Plaisirs

Je viens de découvrir un site très intéressant et très détaillé sur les fêtes et divertissements. Il y a pas mal de choses sur l'époque de Louis le Grand et sur les sompteuses fêtes et les ballets organisés à cette époque:

 

http://arsmagnalucis.free.fr/

 

Bonne visite!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
bonjour! je viens de decouvrir votre blog et je vous felicite!!!je commence a peine a decouvrir un tas e chose passionantes, merci pour votre travail!!!!
Répondre
E
<br /> bonjour je parcours votre blog à la recherche d'image de vetements de Gouvernante du 17ème siècle auriez vous des informations à ce sujet?<br /> cordialement<br /> Eva<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis navrée mais malgrè toutes mes recherches, je n'ai rien trouvé qui puisse faire votre bonheur!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Hébergé par Overblog